Mon panier produit(s)

La livraison

Dans quel pays livrez vous ?

Le Moniteur Boutique vous livre en France métropolitaine et dans les DOM / TOM uniquement.

Quand ma commande est-elle expédiée ?

La date d’expédition de votre commande diffère en fonction du mode de paiement choisi

  • Si vous payez par carte bancaire, votre colis sera expédié dès que la commande sera prise par compte par notre logiciel
  • Si vous payez par chèque ou virement bancaire, votre colis sera expédié dès enregistrement de votre règlement
  • Si vous payez par mandat votre commande sera expédiée dès enregistrement de la page de confirmation de commande ou de votre bon de commande, retournés signés

J'ai des problèmes de livraison, que faire ?

Le Moniteur Boutique et de ses partenaires de transport se mobilisent pour vous apporter un service de qualité. Malgré cela, certains dysfonctionnements peuvent survenir durant la livraison de votre colis.
Afin de vous garantir un service de qualité, Le Moniteur Boutique se charge de tout mettre en œuvre pour identifier l’origine de ces désagréments. Pour cela, veuillez contacter notre Service clients afin de lui faire part de votre problème.
La procédure en cas d’absence lors de la livraison varie selon le transporteur en charge de votre colis.

Vais-je recevoir ma commande en une seule fois ?

En fonction de votre commande, vos produits pourront être livrés en plusieurs fois selon le réseau de distribution et l'endroit où se trouve le dépôt de marchandise dans lequel ils sont stockés. Il est donc possible que vous receviez plusieurs colis pour une même commande.

Pourquoi n'offrez-vous plus la livraison gratuite, comme vous le faisiez auparavant ?

Depuis la nouvelle loi du 8 juillet 2014 relative aux conditions de vente à distance des livres, nous ne sommes malheureusement plus autorisés à vous offrir la livraison gratuite pour une commande de livres.

Haut de page