Le Moniteur

des Travaux Publics et du Bâtiment

L'OUTIL LE PLUS COMPLET ET LEADER SUR LE SECTEUR POUR VOUS ACCOMPAGNER AU QUOTIDIEN

Compris dans votre abonnement (1 an) : 52 numéros + les cahiers pratiques et textes officiels + 2 hors-série thématiques + la newsletter quotidienne + l'accès aux services Abonné Premium sur lemoniteur.fr

Le Moniteur s'engage à vous offrir :

• Un outil de veille de l'actualité : Vous suivez les prix, les indices, les faits majeurs, les événements, les décisions, mais aussi nos analyses qui vous permettent d'anticiper l'avenir.
  • Un outil d'aide à la décision : Nos dossiers et nos enquêtes vous aident à approfondir les sujets qui vous concernent et à bien orienter vos décisions.
  • Plus de sécurité dans votre activité : Réglementation, jurisprudence, mais aussi initiatives remarquables et bonnes pratiques.
  • Une source d'opportunités d'affaires : Vous retrouvez dans chaque numéro tous les appels d'offres publics et privés ainsi que les attributions de marchés.

Pour qui ? : Tous professionnels de la construction et de l'aménagement

Support(s) : Papier, numérique

Caractéristiques détaillées

Acheter cet abonnement